REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de [Dezi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [X] Candidature de [Dezi]   Dim 19 Aoû - 5:05

Bonjour,

Après avoir discuté avec Lina , j'ai décidé de postuler.

IG :

Je suis Dezi un xelor air 105 depuis quelques jours, j'ai quitté la guilde l'académie pioudlard; car je me sentais un peu seul même très seul... plus personne de connecté et malgré mon investissement au sein de la guilde (21 m xp combat et 250 000 xp artisan).

Je suis disponible tous les soirs, en journée pas souvent ou seulement pour donner à manger aux animaux ;)

Au niveau de mon alignement je suis Wakfu, l'idéal est de maintenir l'écosystème et d'en informer les citoyens
Actuellement mon objectif est d'intégrer une guilde, monter mon métier bijoutier HL.... ca va être long mais bon, j'ai fait 30 levels en 3 jours ;) et découvrir d'autres facette de wakfu, comme les BU...

Mon expérience sur wakfu, j'ai joué un peu à la béta avant de venir y jouer complétement il y a 2 mois avant j'étais sur swtor.
J'ai fait pas mal de mmo, mon tout premier dofus , puis wow, lotro, aion, rift, swtor avec un rôle de soigneur à chaque fois sauf sur dofus ou j'avais un cra air.

J'ai décidé de postuler chez vous après quelques jours de recherche et de contact avec d'autre guilde.
Je voulais savoir ou mettre les pieds, puis la vôtre c'est détachée du lot du fait que çà regroupe qu'une seule nation mais en plus, elle s'y investit, d’où mon choix de votre guilde car je trouve que çà donne un challenge supplémentaire et que l'on es pas seulement là pour tuer des monstres ou des joueurs ....

En ce qui concerne mes métiers, ils sont un peu bas mais comme je l'ai dit plus haut, je vais maintenant m'y atteler.
Je suis plutôt PVE mais si besoin d'aide pour défendre la veuve et l'orphelin ou de maintenir l'équilibre au sein d'Amakna alors vous pouvez compter sur moi.

IRL :

Laurent une trentaine d'année, marié (eh oui, c'est encore possible ;)) 2 pioupious à la maison et je pratique régulièrement le VTT dans ma région normande.

Ce que je retiens de votre guilde c'est cette phrase "Le bon sens et l'esprit d'équipe sont réellement de mise" ; voilà pour moi ce qui résume une guilde

Merci de m'avoir lu ;)

++

Dezi
Revenir en haut Aller en bas
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Dezi]   Dim 19 Aoû - 6:48

Désolé, t'es trop vieux

Bonjour à toi Dezi !

Déjà, je trouve ta candidature soignée et très bien présentée, c'est un bon point !

Parlons de ton personnage... Ton Xélor est THL et rentre dans nos critères de recherche, bien que nous disposons déjà d'un Xél' Air et de deux autres Xélor ! Au moins, tu te sentira moins seul :p
Tu dis que tu vas up tes métiers... Ce n'est pas une obligation, mais un Artisan de qualité n'est pas de refus.

Sinon, sinon... On voit que tu as de l'expérience sur les MMO.
Sache aussi que nous ne sommes pas exactement une guilde qui agit au service de la veuve et l'orphelin, mais nous œuvrons entre autres pour la sécurité d'Amakna.

Aah et euh... J'ai plus d'initiative que toi MWAHAHA !!

Hum... Je m'égare...

Je n'ai rien d'autre à ajouter, j'ai cru comprendre que tu t'es entretenu avec Lina au préalable...
C'est donc un avis positif pour moi.

Red Claws, Capitaine Reapers Army
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Dezi]   Dim 19 Aoû - 6:52

Pour moi tu as lair plutot sympa je suis
POUR
Sinon es-tu un xelor roxx ou un xelor soutien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Dezi]   Dim 19 Aoû - 8:47

Salut Daisy ... euh Dezy, tout d'abord ta candidature me plais car avec les photos c'est sympa, ca change du gros pavé habituel qu'on peut rencontrer dans certaines candidatures .

Ensuite tu es un xelor air, une classe que j'adore, tu as un niveau honorable mais tu peux faire mieux (trollface) et ensuite tu as l'air motivé .
Tu t'es entretenu IG avec Lina in game donc je pense que ca devrais le faire

Je suis Favorable a ton intégration au sein de la Reapers .

Cordialement, Dubstep Commandant Capitaine de la Reapers rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Dezi]   Dim 19 Aoû - 8:50

Je distribue des PA, enlève des PA et tape ensuite (cycle que j'utilise pour optimiser mon dps) pour te répondre Rora-Mohan donc je ne penses pas être un xelor rox mais plutôt soutien avec un dps correct.

Ensuite c'est vrai que je ne suis plus tout jeune mais venant de mmo donc les combats nécessite de la réactivité, je penses que je devrai m'en sortir ;)
Genea
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Dezi]   Dim 19 Aoû - 13:38

Salut Dezi. Bon un xelor bijoutier, désolé on a déjà (moi) donc c'est NON pour ma part.
Au revoir.

Je plaisante bien sur (encore que) je ne vais pas refuser un xelor avec un tel potentiel. je suis favorable a ton intrusion dans la guilde :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Dezi]   Dim 19 Aoû - 14:39

Candidature acceptée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Dezi]   

[X] Candidature de [Dezi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1