REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation, SAKROK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakrok, Dieu Des Douzes
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Sakrok, Dompteur De L'ombre, Vital Heal, Iopgod

MessageSujet: Présentation, SAKROK.   Mer 8 Juil - 20:35

RA, ME VOILA!!!

Présentation:

Bonjour les gens j'espère que vous allez bien , je me présente, je m'appelle Diogo de Oliveira j'ai 14 ans et je vais passer en 3ème. Bien qu'être Portugais, j'habite en bretagne ( pays des alcoolos et des danses médiévales   ). Je suis un  jeune brun qui aime le sport... OUI j'adore le sport et particulièrement les sports de contacts, j'ai d'ailleurs fait 6 ans de judo ( ceinture bleue, petite fierté personnelle ) j'aime beaucoup lire, surtout les mangas dans le genre Naruto, One piece, Fairy Tail... Encore du contact hein :D mais j'aime aussi les calins ne vous méprenez pas . Enfin bref, niveau wakfu: Je joue depuis la V1, j'ai fréquenter d'autres mmo-mmorpg comme Dragonica, Rappelz, Dofus, World Of Warcraft et bien en tant dû, WAKFU.

Mon personnage:
SAKROK

Iop black aux cheveux roux, air/feu et niveau 175 . Mais il n'est pas seul rassurer vous, il à 2 petits frères: Dompteur De L'Ombre un sram air/feu niveau 160 et un éniripsa niveau 153 eau/feu. L'aîné a insister pour que je prenne quelques photos de ses capacités et stuff bon visionnage je vous retrouve dans quelques minutes à peine.

[center](Screen sans bonus de guilde) :

Stuff:

Son stuff est runé à la majoritée en 5/5 minimum, en attendant un meilleur stuff dans le style Serre d'Acier.   Bon allez sakrokette! On arrête les photos et on reparle un peux du passé et de l'avenir 
Mes anciennes guildes:

Mythe: Je suis rester dans cette guilde lors de la bêta pendant à peu près 1 ans. J'ai quitter cette guilde car beaucoup de membres étaient inactifs, nous n'étions plus que 5 ou 10 à rester régulièrement co je l'ai donc quitter.

Les rangers D'Icka: Cette guilde est bien organisée, il y a des ptites sorties en guildes par ci par là, des réunions mais il y avais trop de conflits en guilde, les guildeux n'avait pas une bonne entente, ce qui posais une mauvaise humeur et mauvaise ambiance j'y suis restait 6 mois puis je suis partis.

Bersekers: Guilde assez HL, le niveau minimum était 150 minimum si je me souviens bien, elle est toujours actuelle et j'ai passer 6 mois dedans.

Judge Me Now: Je suis rester avec eux pendant 2-3 mois, je n'ai pas pu rester, ils n'avaient aucuns sens de la famille et de l'entraide.
Mes horaires:

[left]Je joue dès que je peut , je joue quasi tout le temps en temps de vacances et en périodes scolaires, je me connecte l'après-midi en semaine et pendant la journée les weeks-ends.
Je suis plus stasis que wakfu ( 97% stasis sur iop ) MUWAHAHAHAHA!!!!!
Je ne préoccupe pas vraiment de la politique ni de l'écosystème à part niveau conquête de territoire, armée amaknienne ( D'ailleur je considère la RA comme l'élite d'amakna un point en plus pour vouloir l'intégrer  ).
Mes métiers:
Veuillez excuser ma faineantise mais je n'ai pas eu le courage de vraiment travailler sur les métiers: Paysan niveau 44 et boulanger niveau 24 .
[center]Objectifs:

[left]1- Battre Ogrest .
2- Atteindre les 1400% dégats Bi sur un niveau 175 .[/left]
3- Avoir un stuff digne de ce nom .
4- Être admis dans la RA qui est plus puissante qu'Ogrest et ses 6 dofus .

Pourquoi vouloir intégrer la RA?

Tout d'abord, parce qu'elle est baser sur le PvP, et que c'est une des choses que je préfère dans wakfu, par ce que je la considère comme la guilde la plus puissante au monde des douzes!! Pour prouver à mes amis qui raconteront ce que je leur ai dit, que la RA n'est pas ce que certains pense être. Apporter à cette guilde une touche d'humour et de sang guerrier amaknien.

Plutôt Pvm ou PvP?

Pour moi, la question ne se pose pas, si je devais choisir entre le pvm et le pvp, sur et certain... PVP!!!!!!
J'adore le gameplay du pvp, il fait tellement sortir le coté stratégique et tactique du jeux, il est e-x-e-l-e-n-t. Déja que j'en étais amoureux avant la refonte du 07/07/15 je peut vous dire qu'avec le systeme de deck, c'est tout simplement superbe de pouvoir choisir sa stratégie en fonction de l'adversaire et de la map .

Autres choses ?
Je possède un compte facebook, je n'ai pas encore utiliser TS mais je suis actuellement en train de l'installer, je possède un micro mais pas de webcam donc je ne pourrais que vocal .
Bon c'est la fin mes chères amis j'espère que cette candidature vous auras plus car j'y ai travailler 4 heures à revoir les petites fautes d'orthographe.

Bisoux Bisoux à bientot je l'espère la RA !!!   

[/center]
[/left]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Présentation, SAKROK.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1