REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature De [Généxyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [X] Candidature De [Généxyx]   Mar 21 Aoû - 19:07

Description

Salut a vous je suis Généxyx Iop Air lvl 92,
de nationalité amakna,mon iop est tout simplement stuffer de vampyro.
J'étais dans une guilde plutôt enfin vais pas trop en parler mon ancienne guilde étais osmoss et si je l'ai quitté out simplement car il y avais plus de mautivation entraide sortis ambiance et les membres quittais un par un .
En étant en vacance et si je suis chaud bhen je suis principalement connecter tout les jours mais jours d'école on mercredi et week end parfois les temps libres .

Je suis neutre côté rang stasis ou wakfu mais personnellement je possède aucun but envers amakna mais mon objectif atteindre le lvl max et après équiper avec des stuff légendaire on va dire.
Du côté expérience,je suis dans le cas contraire de dire que j'ai de l’expérience étant donner mais longue aventure dans dofus bon après voila .
Je vais pas vous mentir si votre guilde possède des qualité qui donne l'envie de se faire recruter ( Sympathique,aimable,entraide,ambiance,amusement,sortis) bhen dans ces cas la il y a la motivation pour se faire recruté par mis vous.
Dans cette rubique de métier je monte herboriste à par sa rien d'autre j'ai pas trop le temps pour des métiers,mais je suis un joueur plutôt pvm et pvp enfin les 2 quoi .

Parler De Moi

Je m'appel Ludwick j'ai 18 ans personnellement un garçons on ces jamais vos mieux prévenir que guérir, je suis navré je vais pas m'attarder a faire une longue sujet sur ma vie réel ma tête est déjà assez grosse et je suis pas fun pour prendre un médicament donc a par sa je suis un me posé tranquille et sympa après ceci ces pas a moi de le dire ces comment dragué une file a vous d'en juger de mon caractère le dire ces peut-être mentir x) a toute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature De [Généxyx]   Mar 21 Aoû - 20:59

Salut Généxyx

Ta candid me plait bien, notamment visuellement grace aux petits titres avec les couleurs de notre cher Pays et ensuite ta classe, ton niveau etc me plaisent .

Une petite chose m'agace est que tu dis " n'avoir aucun but envers Amakna " , or le but de la Reapers est d'assurer le maintien de l'ordre et de défendre notre belle Nation .

Bref je met quand même un POUR avec une semaine d'essai

Dubstep, Capitaine de la Reapers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature De [Généxyx]   Mar 21 Aoû - 22:08

Bhen personnellement défendre cette nation bon ok certain moment je rentre dans les guerres pour le plaisir du pvp mais défendre amakna sa me donne aucun fun vue que le nombre d'amakna qui m'agresse dans les mines xD :3 mais bon dans les guerres ok guilde ok la défense ok mais autres chacun sa sont oeuf ^^ .
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature De [Généxyx]   Mer 22 Aoû - 9:08

Salut Genexyx,

je vais revenir sur le même point que Dub,

Citation :
personnellement je possède aucun but envers amakna

J'ai bien l'impression que tu as lu le post-it concernant les candidatures mais as-tu lu la charte de guilde ?
Si tu comptes entrer dans nos rangs, il faudra aussi suivre nos ambitions.

J'ai aussi remarqué qu'il y avait énormément de fautes en tout genre dans ta candidature.

Tu es possède un bon niveau et probablement un bon équipement. Tu évoques la panoplie vampyro sans évoquer les runes.

Tu ne parles pas non plus de ton build.

Pour l'instant, ce sera un avis neutre pour ma part.

Magnus Le Fou, Maréchal Reapers Army
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature De [Généxyx]   Mer 22 Aoû - 9:32

Oui oui j'ai bien lus votre charte ;) Puis Pano vampy rune 60 à 90 rien de crédible un builde tout à fais normal 8 pa 4 pm iop air Cc combiner avec a vrai pano corbac. Puis j'ai des raisons pour ne pas apporter de l'importance a cette nation :) enfin bref si ces les fautes et le fais j'ai pas de but précise sur cette nation qui m'envoie a l'échec d'intégration de votre guilde bhen je comprendrais .
Magnus Le Fou

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature De [Généxyx]   Mer 22 Aoû - 11:52

Les fautes me donnent l'impression que tu ne t'es pas relu. Quand il s'agit de discuter sur un channel, les fautes passent encore mais sur une candidature où tu peux prendre ton temps, ça le fait pas. Je crois avoir vu toutes les fautes immaginables passant par les fautes de syntaxes, d'accord et la mauvaise ponctuation qui rend le texte dur à lire.

Citation :
Puis j'ai des raisons pour ne pas apporter de l'importance a cette nation

Pour ma part, ça sera un avis négatif.

Extrait du Codex de la guilde:

Citation :
Nous oeuvrons également dans le but d'assurer la pérennité d'Amakna, tant au niveau territorial et écologique, pour les intérêts de la nation et dans l'indépendance du gouvernement et des lois en vigueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature De [Généxyx]   Mer 22 Aoû - 12:14

Magnus Le Fou a écrit:
Les fautes me donnent l'impression que tu ne t'es pas relu. Quand il s'agit de discuter sur un channel, les fautes passent encore mais sur une candidature où tu peux prendre ton temps, ça le fait pas. Je crois avoir vu toutes les fautes immaginables passant par les fautes de syntaxes, d'accord et la mauvaise ponctuation qui rend le texte dur à lire.

Citation :
Puis j'ai des raisons pour ne pas apporter de l'importance a cette nation

Pour ma part, ça sera un avis négatif.

Extrait du Codex de la guilde:

Citation :
Nous oeuvrons également dans le but d'assurer la pérennité d'Amakna, tant au niveau territorial et écologique, pour les intérêts de la nation et dans l'indépendance du gouvernement et des lois en vigueur.

Malheureusement, je ne peut que plussoyer les propos de Mag car même si des amaknéens t'ont agros dans les mines ou autres, ce n'est pas pour cela que LA NATION AMAKNEENE ne doit pas être défendu .

Si un jour tu change d'avis et que tu veux être a nos cotés pour défendre Amakna et ses citoyens alors tu pourra surement intégrer la guilde . En loccurence je change mon POUR vers un CONTRE .

Bon jeu a toi
Genea
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Candidature De [Généxyx]   Mer 22 Aoû - 12:20

Salut,
Désolé je vais me ranger a l'avis de mes camarades et m'opposer a ton entrée a la RA.
Bon jeu malgré tout, see ya.

Genea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature De [Généxyx]   Mer 22 Aoû - 13:29

J'ai jamais dis que que pendent les guerre je défendrais pas la nation mais bon bon jeux a vous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature De [Généxyx]   Mer 22 Aoû - 14:16

Rien à ajouter...

Candidature refusée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature De [Généxyx]   

[X] Candidature De [Généxyx]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut