REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Futatis-darky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futatis-Darky
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: [X] Candidature de Futatis-darky   Sam 25 Aoû - 12:47

Bon voila ,je suis un iop air nommé futatis-darky. Amaknéens le gras c'est la vie^^, je suis actuellement lvl 97 mais casi lvl 98 ,je suis de nationnalité française et je suis en panoplie nonne et me faut la panoplie corbeau noir comme tous les éléments air

IRL: Je suis un Breton ,j'ai 14 ans adore le foot et wakfu et aussi j'aime call of dutty et fifa 12 mais surtout pour mon age , je suis souvent en mode drague comme tous les jeun's je suis de type Statis 99% mon objectif est d'etre lvl 105 , et herboniste lvl 100 , en ce qui concerne mes métiers , forestier lvl 46,trappeur 18,mineur 24,herbo 64 ,alors pour les metiers de craft et tous ça je suis assez bl mais au dessus du lvl 5 quand même

Mes anciennes guildes sont la crazy house pour commencé ,super guilde mais ji suis partis car je me sentais pas trop bien , parlait de politique et tout sa , et je n'aime pas la politique et puis c'etait chaqu'un pour soit , y'avait pas de sortit xp ni rien !

Mon autre c'est la Destiny lvl 19 mais qui a subit un enorme choc le chef c'est fait hacké son compte et ont a tous perdu , alors ont a essayé de refaire mais il n'y a plus le ptit truc qui m'a boosté a postulé chez eux

Je veut integré la reapers army car je trouve que sa ma l'air une bonne guilde et puis que je connait cocodil' dundee ,dubstep celui qui m' donnné le nom du forum et bien sur le meilleur sadidas air etiregram que je connait depuis la beta (je voulait qu'il me vendes sa pano nuageuse xD )

j'adore les donjons et les BU surtout le dj vampyro et le CN donc voila j'espere que sa vous aura plus ( NE FAITES PAS ATTENTION A L'ORTOGRAPHE)

a la prochaine j'ai lu la charte et approuvé ;)

Dernière édition par Futatis-Darky le Sam 25 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Futatis-darky   Sam 25 Aoû - 12:52

Salut Futatis, je suis assez mitigé, tu es trés sympathique, tu a l'air motivé mais l'orthographe est assez rebutant tu aurais pu t'appliquer sur cela quand même .
Tu es un peu jeune mais tu es breton ( magnus apprécira ) Bon aprés la candidature est pas exceptionnelle mais elle nous apprend ce qu'on doit savoir

sinon Tu n'a pas précisé avoir lu la charte ;)

En attendant l'avis de mes camarades je resterai neutre :)

Dubstep, Capitaine de la Reapers rendeer
CaptaineBanane
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Futatis-darky   Sam 25 Aoû - 13:02

Je suis neutre également, penchant pour le négatif, un
peu courte pas forcément très approfondit, on sait pas
si tu va te donner pour amakna ou fait monter ton perso'
d'abord en faite ^^.

Pour moi : Neutre-

Edit de Lina : Merci de lire notre petite charte de recrutement :)
Futatis-Darky
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Futatis-darky   Sam 25 Aoû - 13:31

c'est vrai , ne devrait essayé de m'amélioré niveau orthographe , j'ai 14 de moyenne en 4 eme mais 8 en Francais ! Mais , je ferai tout mon possible , pour amakna le gras c'est la vie , tuer les hors la loi et tous ce qui faudra je suis garde !! garde de notre protectrice nation AMAKNA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Futatis-darky   Sam 25 Aoû - 14:08

Futatis-Darky a écrit:
Je veut integré la reapers army car je trouve que sa ma l'air une bonne guilde et puis que je connait cocodil' dundee

Il n'y a personne répondant à ce nom là chez nous... Suspect

Salut à toi Futatis, je trouve malheureusement ta candidature quelque peu incomplète ; tu évoques ton expérience passée sur Wakfu et tes métiers, ta classe et ton niveau ; certes, mais pourrions-savoir quels sont tes objectifs à court et à long terme ? De quelle manière ton Iop est-il buildé (stuff et orientation pvm/pvp) ?

De plus, la moyenne d'âge de la guilde avoisinant la vingtaine, je crains que tu ne t'y sentes pas forcément à ton aise.

Pour ma part, mon avis est à tendance négative, mais j'attendrai donc un complètement d'informations étoffé pour me prononcer. :)

Lina, Leader Reapers Army
Futatis-Darky
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Futatis-darky   Sam 25 Aoû - 14:18

Oui arkor ,cocodil dundee me suis trompé, tu as raison dans la guide Destiny la moyenne d'age etait de 25 ans un peu pret mais y'avait deux ou trois de mon age , alors pour mon stuff , me faut la panoplie CN pvp j'adore ça , surtout avec le hors la loi , je les enerves avec mon tit iop . je resterai 8 Pa 5 Pm sa me semble bien meme si avec la panoplie CN je risque de m'orienté vers 10 Pa mais je verai sa au lvl 105 et quand j'aurai la panoplie qui me semble pas facile a avoir
voila , si v ous avez besoin de questions encore prévené moi in game je suis co pendant toutes la soirée jusqu'a des 1 h du matin et je suis co aussi de 11 h a 14 h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Futatis-darky   Sam 25 Aoû - 15:07

Je m'attendais à autre chose que du rabâchage... et en l'occurence ton âge me gêne quelque peu, peut-être est-ce également la raison pour laquelle tu as quitté les Destiny ? Mais cela ne nous regarde pas vraiment à vrai dire... En tout cas mon avis s'avère pour ma part négatif à ton intégration parmi nous, en te souhaitant malgré tout une bonne continuation quoi qu'il arrive.

Lina, Leader Reapers Army
-Battlecry-
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Futatis-darky   Sam 25 Aoû - 15:11

Bonjour Futatis,

J'ai lu ta candidature et elle me semble un peu légère sans parler, cela a déjà été dit, de l'orthographe.

Comme Lina (Arkor) l'a déjà mentionné, nous avons une moyenne d'âge assez haute et je ne pense pas que tu puisse y trouver ta place.

Mon avis est donc négatif, je te souhaites bonne chance pour tes recherches de guilde.

Bon jeu, bonne journée,
Etireugram.
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Futatis-darky   Sam 25 Aoû - 15:15

Bonjour Futatis,

Je suis du même avis que mes collègues. Ta candidature n'est pas mauvaise, certes, mais ton orthographe s'avère vraiment rebutante, je n'ai pas eu le courage de lire en entier...

Je suis, tout comme Lina, contre ton intégration à la guilde.
Ah et euh... jeune âge n'est pas synonyme de mauvaise orthographe et immaturité, j'en suis la preuve (quoique...? king )

Red Claws, Capitaine Reapers Army
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Futatis-darky   Sam 25 Aoû - 15:42

Salut futa!

Un Breton Super!!
Bon après ta candidature est pas au point , tu devrais l'améliorer ;) Et pour ton âge je pense que si tu es mature tu devrais t'en sortir.
Futatis-Darky
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Futatis-darky   Sam 25 Aoû - 17:31

Merci pour vos reponses et Vives les Bretons ^^
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Futatis-darky   Sam 25 Aoû - 18:10

Bonjour Futatis,

je rejoins l'avis de mes camarades. Malgré le fait tu as l'air motivé et que tu as un bon niveau IG, je reste perplexe quand à l'idée que tu te plaises chez nous.

Je veux pas jouer les darons mais je te conseille de t'améliorer en orthographe/grammaire, ça t'aidera pour plus tard.

Bonne continuation.

Magnus Le Fou, Maréchal Reapers Army
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Futatis-darky   Sam 25 Aoû - 18:23

Cette candidature est donc refusée...

En te souhaitant tout de même une bonne continuation. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Futatis-darky   

[X] Candidature de Futatis-darky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1