REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Parde Rhyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parde Rhyer
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: [X] Candidature de Parde Rhyer   Dim 26 Aoû - 14:59

Salut à tous, je me présente je suis un petit Sram eau.
J'vais faire ma présentation en 2 parties, évidement IRL et IG.

J'ai actuellement 16ans j'habite dans l'Aveyron (cc Ezalor), je suis souvent connecté surtout l'après midi.
J'suis passionné par tout ce qui touche à l'informatique. J'ai dit l'important en ce qui me concerne IRL, je pense !

Je joue à Wakfu depuis un petit moment maintenant, j'ai une connaissance suffisante de chaque classe pour pouvoir les affronter en pvp :)
Je joue un Sram de type eau depuis quelques temps maintenant je suis actuellement niveau 95
j'ai une panoplie étoilée et je compte m'équiper en vampyro runé eau, si un jour j'en ai les moyens :p
Je suis plutôt orienté pvp et sans vouloir me jeter des fleurs plutôt efficace :D
Avant la derniere mise à jour je jouais air, je ne regrette pas mes changements, je ne suis presque aucun build.
J'étais dans la guilde de la confrérie avec Ezalor (Sacri recruté récement) et elle s'est malheureusement dissoute.
Je cherche donc une bonne guilde active !
J'aime jouer en PvP mais je ne suis pas contre un peu de PvM de temps en temps !

Mes métiers ne sont pas ma priorité (pour le moment) j'ai quand même monté maître d'arme de contact niveau 39 et je suis à un niveau de statis assez élevé.
Je compte m'investir dans la politique et pourquoi ne pas essayer d’être gouverneur un jour où l'autre.

Je suis plutôt motivé pour entrer dans la guilde étant donné qu'elle est seulement de nation D'amakna et j'ai bien l'intention de la défendre en cette période de guerre, j'ai également le titre de grade.
Ma candidature s'achève ici, je ne sais pas quoi rajouter d'autre, quelques screen pour la forme !

J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation
J'ai lu la charte :p
Merci et bonne lecture, Parde Rhyer.
Revenir en haut Aller en bas
Genea
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Parde Rhyer   Dim 26 Aoû - 15:33

Hello Parde ! Candidature interessante, on manque de sram dans la guilde. On a Mary en sram eau également mais c'est tout. Donc c'est un point positif.
Bon niveau, tu as l'air de vouloir t'impliquer pour Amakna, c'est également un bon point. Dommage pour les metiers mais franchement, on peut pas dire qu'ils soient super utile pour l'instant.
Bref je suis pour ton intégration :) A voir avec les autres officiers maintenant, s'ils ont des questions pour toi.

A bientot en jeu !
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Parde Rhyer   Dim 26 Aoû - 15:44

Salut Parde,

C'est une bonne candidature mais c'est quoi cette nouvelle manie de tout mettre centré ! Mad

Comme l'a souligné Genea, nous manquons de srams dans notre effectif. Tu me sembles bien motivé et en plus de cela tu possèdes un niveau plus qu'acceptable pour nous rejoindre. Puis tu m'as l'air d’être une connaissance de Arden, un membre fort sympathique de notre guilde.

Pour ma part, ça sera un avis favorable.

Magnus Le Fou, Maréchal Reapers Army
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Parde Rhyer   Dim 26 Aoû - 15:46

Salut à toi Parde Rhyer.

Ta candidature rassemblant d'ores-et-déjà toutes les infos demandées, il est agréable de ne pas avoir à t'en demander davantage. De plus tu sembles réunir toutes les qualités nécessaires pour nous rejoindre. Ouais, pas de doute, moi je suis pour. :)

Lina, Leader Reapers Army
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Parde Rhyer   Dim 26 Aoû - 16:44

Plop Parde !

Ton nom me dit vaguement quelque chose... mais passons.

Ta candidature est agréable à lire, et à peu près complète. Tu es un sram plutôt HL, c'est un bon point. Sinon, je n'ai rien d'autre à ajouter, mes camarades ont tout dit.

Avis favorable pour moi ! :)

Red Claws, Capitaine Reapers Army
-Battlecry-
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Parde Rhyer   Dim 26 Aoû - 18:01

Comme mes camarades, mon avis est positif. Tu sembles impliqué et motivé. Ce que nous apprécions :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Parde Rhyer   Dim 26 Aoû - 18:23

Un POUR de ma part car tu es un sram déja ( aucun en guilde il me semble ) , ensuite tu as le niveau requis, tu a l'air motivé et tu lu la charte

Dubstep, Capitaine de La Reapers rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Parde Rhyer   Dim 26 Aoû - 19:13

Candidature acceptée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Parde Rhyer   

[X] Candidature de Parde Rhyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut