REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature Ryniiquus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryniiqus
Éventreur(euse) de Pichons

Personnages Ryniiqus

MessageSujet: [X] Candidature Ryniiquus   Dim 1 Juil - 17:25

Yop (mon mot d'intro :p), après une discuttion et un test (long) avec Magnus Le Fou, j'ai finalement eu l'adresse du forum pour poster une candidature =D.
Donc je vais suivre a peut près votre shéma :

Mes persos sont au grand nombres de 2, sur le meme compte, Un osa (Hyarius[Perso secondaire]) et un iop , Ryniiquus (Perso principal, le nom venant du premier yop que j'avais a la sortie de wakfu (a la premier sortie, la beta, et oui j'ai joué a quasi toute les betas).

Avoir deux personnages c'est bien mais voyons les un peu plus en détails.
Mon osa est un osa terre lv 21, fait pour invoquer une créature et puis attaque sans soutenir la créature. Un truc pour passer le temps quand j'en ai marre du iop. Et des insulte qui vont avec sans avoir joué avec moi (cervelle de iop et autre, ça me donne envie de les attaquer, allié ou pas !!)

Ce iop en question est quand a lui lv 32 avec 8 PA !!! Depuis 3 minutes !!! enfin quand j'aurai posté le message depuis 5-6 mais bon ...
C'est un iop terre avec des attaques air pour completers les trous (eventrails, uppercut).
Plutot corps a corps, il aura comme attaque :
Ebranler lv 100
Ravage ou Impact lv 100
Ravage ou impact lv 50
Eventrail lv 50

Tout ce beau monde est bien evidement sous le regne de justin premier, autrement dit Amakna !!!

- Je suis disponible plutot l'aprem ... Après pendant l'année scolaire j'en sais pas encore assez mais au moins tout les soirs !

je suis pour le wakfu , tout mes perso étaient wakfu (donc Ryniiquus 1er du nom a 99% de wakfu ce qui a l'époque était le max) Le stasies est vraiment nul je trouve ! Et sinon moi j'entretiens l'équilibre du monde =) Et j'ai deja aidé des noob (ce qui veut dire NOUVEAU JOUEUR !! a la base) a xp =)
Vive l'aide en joueur :p !

Je joue a wakfu depuis qu'il est sorti en beta, j'ai eu pas mal de perso , z'avez qu'a demande a Magnus je lui ai tous cité dans le tchat ... Alors c'est parti ...J'ai eu :
7 iop :
Un iop air , Ryniiquus 1er du nom : Niv 50 ou un truc du genre je me souviens plus très bien
Un iop air aussi , Ryniquus , 2eme du nom : Niv 50 , idem c'est dans ces eau la
Un iop air encore et toujours Ryniiqus , 3eme du nom : niv 35 il me semble
Un iop terre , Courageus, 1er du nom : lv 25, encore une fois dans ces eaux la ...
Un iop terre/air , Courageus 2 eme du nom : Lv 15 (a l'époque le multi était bidon)
Un iop air , Ryniqus 4 eme du nom : Lv 30 , dans ces eaux la encore une fois
Et bien évidement je ne compte pas mon iop actuel.

J'ai eu aussi un eni (dsl mais je sais pas l'écrire en entier mais si c'est aspirine a l'envers) lv 20, feu.

J'ai eu des Osa aussi , 3 je crois mais je me souviens plus les type ... Je me souviens juste que j'avais chopé un bouftou (qui a l'époque était énorme) lv 20 alors que j'étais lv 5 (Oui a l'époque on pouvait) Ils dépasser pas le lv 30.

J'ai testé les roublards quand il les on ajouté... a mon avis nul j'étais resté au niv 8.

J'ai eu aussi un cra feu fleche explo , que j'ai amener niv 10 (un jour avant la maj).

Eubh ques que j'ai eu encore ... bah c'est tout je crois ...

Je pratique comme métier Paysans, pour avoir de la farine afin d'être boulanger (et ça c'est aussi vrai en vrai)
Boulanger (comme dit plus haut je suis vraiment , enfin futur boulanger) , pour pouvoir me soigner. C'est important je trouve.
Je suis mineur pour pouvoir me faire des kamas très importants, mais tellement long a augmenter !
Je suis aussi forestier (c'est ça non le nom ?) pour pouvoir devenir ebéniste. Et m'etre auto-suffisant
Je suis aussi ... trappeur , pour pouvoir repeupler tout ça ...
Et je vais devenir ebéniste aussi, pour mon havre-sac, et les votres si vous le désirez :p
Il me parait évident que mes talents seront a la dispotition de la guilde !

Question xp a la guilde, je me met toujours a 5% ou 10% combat, ansi tant que je suis pas mineur niv 20, je ne met rien en xp métier. A savoir qu'après je serai a 10% d'xp metier

Je préfére le PvM , j'aime pas agresser , mais je ferai du PvP si on m'agresse ou si on me défie.

Et euh déjà lisez ce roman et si vous voulez savoir d'autre chose dites le moi je vous réécrirai un roman, promis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature Ryniiquus   Dim 1 Juil - 18:25

Re Ryniiqus (dur à écrire ^^)

J'aime bien ta candidature, elle est longue et complète :) Tu me sembles bien motivé en plus de cela.

Pour ma part, ça sera un avis positif.

Magnus Le Fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Ryniiquus   Dim 1 Juil - 18:38

Yop.

Alors si je comprends bien, on a ici ton historique de jeu ces dernières années, et tout ça en quelques lignes. Waow. J'ai ri pour ton acharnement sur la classe Iop, ça m'a également rappelé des souvenirs de Beta... :P

Pour ma part, j'apprécierais que tu étoffes un peu plus ta candidature (au-delà de tes personnages), afin d'en savoir davantage sur toi. Quel âge as-tu ? Quelles sont tes motivations et objectifs IG, à court et à long terme ? Pourquoi ne pas pratiquer le PvP, accepterais-tu de te builder pour le PvP ? Te sens-tu concerné par l'écologie, la politique ou au contraire pas du tout ?

Bref, ta candidature a le mérite d'être longue et structurée, mais j'aimerais être sûr que l'idée de rejoindre notre guilde t'emballe. C'est pourquoi j'aimerais également savoir quelles sont les raisons qui te poussent à rejoindre une guilde, et ce que tu penses pouvoir apporter à notre communauté ?

Dans l'attente de ces quelques réponses, bon jeu à toi. :)
Ryniiqus

Personnages Ryniiqus

MessageSujet: Re: [X] Candidature Ryniiquus   Dim 1 Juil - 19:50

On est reparti pour un tour ;)

j'ai 16 pige, briques, maison, balai (vous pouvez tester ça marche avec TOUT !!) et si je veut rejoindre une guilde c'est parce que devenir un grand joueur c'est un grand combat et de grand pouvoirs. et comme on dit "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" mais bon ça n'as aucun rapport avec vous cette partie XD C'est juste pour comblez. La partie intéressante est que c'est un grand combat, et un combat seul est perdu d'avance.

Et pour être moins philosophique, joueur seul c'est barbant, y'a pas d'action , les joueurs que tu rencontre sont passagers. Bonjours au revoir... La monotonie lente et inutile. Et la paf, le suicide !

Quant à (quand s'écrit quant quand il y a un a devant ;) ) mes objectifs IG c'est simplement de jouer tranquille avec mes copins et copines =), tout en aidants les gens , car oui je suis bon (généreux, mais un peu enutrof sur les bords) , et xp avec mes coupains Hl , donc être Hl. Donc en gros je veut être puissant et jouer tranquille avec des gens que je cotoie (IG) souvent =).

Concernant le PvP si on défié la guilde je leurs met une tannée !!! Quitte a passer des jours et des jours a me stuffer !!!!!
Mais sinon je n'irai pas proposez de PvP , question de moralité (J'aime pas la guerre)

Si je veut rejoindre si je veut rejoindre (oui je sais j'ai doublé) une guilde , c'est pour justement comme il en est dit plus haut, jouer avec mes coupains/coupines =D
Bien evidement une bonne ambience est obligatoire et j'ai HORREUR qu'on dise jamais Salut , bonjours ou autre quand quelqu'un se co et dit bonjours OU au revoir !
ça m'éneve !!!!! Des foi ils sont 40 a etre co y'en a qu'un qui dit salut !!!!! affraid

Et j'ai sauté un truc je viens de le voir, je me sens concerner par la politique (je parle avec justin des fois, mais il repont qu'a très peu de mp). J'ai fait up mes point de citoyenneté exprès pour voter. (et pas pour khyda ou autre la qui me casse les **** a faire de la pub 24/24)
L'écologie pour l'instant j'ai mis de coter... Mais je reste dans le wakfu, si je suis dans le statis je fais direct de l'écologie. Et quand il y a des PdC a gagner je fais de l'écologie direct aussi ^^

Ps : J'aime ton avatar Arkor91
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature Ryniiquus   Dim 1 Juil - 20:26

Hello Riny... Rinny... Hello toi !

Bon bah tu m'a l'air d'être un joyeux luron, j'ai bien aimé ta candidature, longue, etoffée et avec une pincée d'humour ! (ça manque cruellement chez nous...)

Bref, ce sera un avis positif pour moi Riri ! (Ouais j'te donne un surnom, c'est plus simple :D )

PS: T'inquiète, quand tu te co t'as toujours une dizaine de cwétins qui te disent bonjour !

Red Claws, Lieutenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Ryniiquus   Dim 1 Juil - 23:18

Red Claws a écrit:
et avec une pincée d'humour ! (ça manque cruellement chez nous...)

Mais iléfou ! Shocked

Concernant ta candidature Ryniiqus, tu m'as convaincu, ce sera donc un avis favorable pour ma part. En espérant que tu prennes vite goût au PvP ?
Sinon, pas de problème, j'suis sûr qu'on arrivera très vite à te faire kiffer.
Ryniiqus

Personnages Ryniiqus

MessageSujet: Re: [X] Candidature Ryniiquus   Lun 2 Juil - 4:53

A Mais Z'inquietez pas , J'y participerai avec joie =DC'est le PvP seul et cruel que j'aime pas
Red Claws

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature Ryniiquus   Lun 2 Juil - 8:15

Arkor91 a écrit:
Red Claws a écrit:
et avec une pincée d'humour ! (ça manque cruellement chez nous...)

Mais iléfou ! Shocked

De l'humour drôle Neutral
Magnus Le Fou

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature Ryniiquus   Lun 2 Juil - 21:10

Candidature acceptée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature Ryniiquus