REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de [Sumber Slash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [X] Candidature de [Sumber Slash]   Ven 31 Aoû - 16:32

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente à vous après avoir rencontré Mary Khouana dans les mines ce matin même. Nous avons un peu discuté de la Guilde et donc me voilà...

Mais ce n'est pas un personnage que je viens vous présenter mais 3, tous Amaknéens, qui constituent ma petite famille et dont je suis le seul à avoir accès (même si mes enfants peuvent jouer mes comptes, sur d'autres personnages bien à eux).

Ce petit groupe se compose donc de:

-Sumber Slash, un iop air de niveau 105, que je joue en mode 8pa et 6pm.
Quelques images valant mieux qu'une longue description:

Mais pour comprendre mais choix, une petite explication s'impose:
Pourquoi un iop air? Ca vaut rien...Bah simplement j'ai joué pendant 2 semaines environ à la toute première version de Wakfu avant de retomber dans Dofus et le game play m'avait plu donc j'ai refait le même perso après avoir arrêté (pour de bon je pense) Dofus. Malgré cela je trouve le iop air très sympatique à jouer et j'aime bien mettre plein de baffes au gens, ça me rappelle mes années Chevaliers du Zodiaque...
Pour le moment il a un stuff de pauvre (comme 90% du serveur je pense xd) mais j'espère un jour changer ma panoplie corbac, couplée à ma panoplie nonne contre la Corbeau Noire (enfin juste la cape, les épaulettes et sa coiffe, suis pas exigeant hein :p). Malgré cela le iop est largement viable en pvm, je mixe parfois ma panoplie avec des items vampyro runés résistances terre pour justement faire donjon.
Le pvp? J'en fais pas actuellement, j'ai jamais beaucoup aimé ça, mais en cas de problème ça me dérange pas d'aider les potes.
Mes métiers, vous l'aurez compris j'aime bien ça aussi, mais juste sur le iop, pas la peine d'en faire sur les 3 persos à mon sens, mais ça reste un avis personnel. Je suis en train de finir de monter trappeur, même si le manque de contenu haut niveau se fait ressentir dans les derniers lvl.

-Ekkätérina, jolie eniripsa eau de niveau 105, que je joue en mode 10pa et 6pm

Stuffée full Marabouf, avec deux anneau Vampirique, une Makabrette et des dagues Eulass, elle est orienté full soins, avec une mobilité énorme et plein de jolis pa pour bien soigner en zone tous ses petits compagnons.
C'est l'eni de soutient, certains diront "mule à soins", mais je ne la considère pas de cette façon, prenant plaisir à la jouer autant que mes autres personnages. Quelques marques de-ci de-là, des soins bien distribués, de violents coups de baguettes dans la tronche des monstres... Enfin là je m'égare, c'est pas un iop non plus hein, chacun son boulot après tout hihi.

-Mamy Choupette, magnifique (je vais pas dire vieille quand même :p) Enutrofette eau de niveau 101, que je joue 8pa et 5pm
J'arrête tout de suite les gens qui diraient "ouais après la mule à soins, il nous sort la vieille mule à droppe"
Ce petit screen de ses caractéristiques sauront prouver le contraire.

Le "char" comme je m'amuse à la nommer, résiste à tout, et casse tout sur son passage :p En fait je pense avoir inventer le premier bi-classage de Wakfu, l'Enutrofette/Feca. Un vrai plaisir de la jouer et surement le personnage le plus viable en pvp de mon équipe, même si elle n'a pas été crée pour ça. Avec sa panoplie Vampyro, son joli plastron du même nom, son Martombale et ses épaulettes du Doziac (je vous ai dit que j'ai aimé les Chevalier :p), c'est quelqu'un que j'aime beaucoup joué.

Je n'ai volontairement pas tout décrit non plus, pour pas faire un trop gros pavé (c'est raté, je le sais mais j'adore ça :p).

Tous ce petit monde est plutôt orienté Stasis (plus de 75%), faisant actuellement partie de la Guilde La Trinité, mais morte depuis près de 1mois, donc je n'ai plus de raison d'y être. La Stasis pourquoi? Même si j'ai pas mal de métiers haut niveau, je combat beaucoup et souvent sans replanter car déjà pas mal de monde s'en charge, donc la Stasis monte vite, et je ne vois pas d'inconvénient actuellement d'en avoir autant. Mais ça ne veut pas dire que je me balance de l'ecosystème, bien au contraire, je garde des semences de pas mal de monstres et de végétaux (au sens large du terme) au cas où il faudrait ré-implanter.
Ma position sur la vie en Amakna? La Choupette est Soldat, les autres rien pour le moment. Pourquoi soldat? L'opportunité de me retrouver devant le Chef de Clan Marabouf et de le violenter hihi. Les autres? Bah le système actuel de Garde ne veut absolument rien dire, n'importe qui pouvant muler pour devenir Garde. Et quand on se fait aggresser par des gardes dans les mines parce qu'on leur pique "leur minerais", je me dit que je rate rien. Peut être plus tard...si ça change.

Un jour je serais le Maître du Monde...HAHAHAHAH
Enfin plus sérieusement, je n'ai pas de hautes ambitions politiques, même si un jour m'impliquer dans un Gouvernement ne me dérangerais pas. Ce qui m'intéresse le plus, mes métiers et faire le tour du jeu, tomber tous les monstres, enfin rien de bien mirobolant. La panoplie du iop également, le seul que je trouve non fini, les autres ont leur stuff final, faute de nouveauté. (même si je cracherais pas sur quelques bouts d'Excarnus pour l'eni hihi).

Bon maintenant, la partie la plus intéressante, on va parler de moi :p
Vous l'aurez compris, j'aime bien écrire (lire aussi je vous rassure, même la Charte et le reste des candidatures).
Gars de 41 ans (chut ceux dans le fond qui se marrent xd), je bosse de nuit et donc je geek surtout le matin et l'après-midi (je me couche à 18h, donc espérez pas me voir après).
Je joue à Dofus depuis trop longtemps (7 ans je pense) et l'envie de changer m'a prise il y a environ 3 ou 4 mois, je saurais plus dire et me voilà donc sur Wakfu.
J'adore la vie communautaire des guildes et là étant seul je me fais chier à parler tout seul sur le chan de guilde, je vais finir par développer des dérangements irréversibles, alors vous êtes obligés de m'accepter sinon il y aura non assistance à personne en danger...
Par contre je prévient tout de suite, je suis le roi des gaffes et des blagues pouraves. (genre dire des trucs marrant sur un mec et me tromper de chan, c'est une de mes grandes spécialités).
Je ne me prend pas la tête, malgré mon grand age... Je pense être assez généreux et je préfère donner à un guildeux que vendre. (en étant raisonnable bien sur). Toujours prêt à rendre service si on me le demande ou à aider à quoi que ce soit. (j'ai vraiment que des qualités quand même lol).
Une chose que je ne ferais jamais par contre, donc pas la peine de demander, c'est prêter mes comptes ou me demander d'xp un des votres. Jamais personne n'a jamais eu accès à mes comptes Dofus (sauf mes gosses, mais ça restent mes gosses quoi...)et il en est de même sur Wakfu.

Bon j'espère vous avoir pas trop saouler avec ce petit pavé...
J'ai surement oublié des trucs, on en oublie toujours, donc hésitez pas à demander des infos le cas échéant.

Merci et bon jeu.

Dernière édition par mamy choupette le Sam 1 Sep - 9:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Sumber Slash]   Ven 31 Aoû - 17:02

Salut Sumber Slash :)

Pour un pavé, c'est un pavé... au fromage... Mmm, ça me donne faim tout ça :o

Donc tu incarne trois personnages, tous HL si j'ai bien compris. Y'a pas de screen, mais à voir la façon avec laquelle tu les décris, ils ont l'air sympa.

Je ne sais pas quoi dire d'autre... La candidature est irréprochable, tu as lu la Charte, tu as l'air de vouloir t'impliquer dans la vie d'Amakna, tu as 41 ans, tu...

41 ans ?! *se fait tout petit petit*

Hum... À part ça, je n'ai pas d'autre commentaire à faire, si ce n'est que des persos HL et correctement up comme les tiens sont les bienvenus !

Avis favorable pour moi !

Red Claws, Capitaine Reapers Army
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Sumber Slash]   Ven 31 Aoû - 18:06

Salut, Sumber Slash

C'est un très longue candidature que voilà, j'aurai juste 2 questions à te poser:

- Tes personnages sont-ils sur le même compte ?
- Lequel de tes personnages est le principal ?

Magnus Le Fou, Maréchal Reapers Army
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Sumber Slash]   Ven 31 Aoû - 18:21

Salut Magnus, j'ai bien 3 comptes différents.
Le iop ayant été crée en premier, je le considère comme le principal.
Pour les screens j'ai bien essayé d'en mettre mais cela m'est interdit avant 7 jours.
Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Sumber Slash]   Ven 31 Aoû - 18:31

Sumber, il te suffit d'utiliser l'onglet d'hébergement d'images du forum. Lorsque tu postes un message tu as un onglet au dessus de la fenêtre d'écriture du message.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Sumber Slash]   Ven 31 Aoû - 18:40

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Toujours la même réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Sumber Slash]   Ven 31 Aoû - 19:34

Rien a redire candidature exemplaire et des lvl plus qu'acceptable.

Avis favorable pour ma part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Sumber Slash]   Ven 31 Aoû - 19:42

Perso je suis pour a 100% mais c'est pas de moi que sa dépends :D

Mais je te souhaite bon drop pour tes coeurs ou bien voir une de ses clés légendaires. :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Sumber Slash]   Ven 31 Aoû - 20:48

Salut sumber slash, tout d'abord félicitations pour avoir 3 persos de ce calibre la :)

Ensuite pour en revenir a ta candidature elle est trés étofée voir "trop" enfin j'ai survoler la fin car je suis faitgué :D

Moi personnellement je suis POUR a ton intégration a la guilde mais j'ai pas envie que tu viennes pour partir d'ici 1 semaine car comme le dit notre meneur adoré notre guilde n'est pas un moulin
Enfin tu joues multicompte comme moi et bon nombre de personnes en guilde, cependant il ne faut pas oublier que lors de sortie en guilde on priviligira un membre apparentière plutôt qu'un reroll d'un membre déja présent dans le groupe ( je sais pas si tu me suis )

Si ces conditions te vont tu es le bienvenu

Cordialement, Dubstep Capitaine de la Reapers Army rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Sumber Slash]   Ven 31 Aoû - 21:39

Salut Dubidou.

Je suis pas du genre à me barrer sans raison et sans en avoir parler.

Je comprend aussi parfaitement le fait de faire de la place aux autres guildeux, sans privilégier rien que mes comptes.

J'espère avoir répondu à tes attentes.
Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Sumber Slash]   Sam 1 Sep - 1:03

Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Toujours la même réponse.

Comme c'est écrit, tu ne peux pas poster de liens. Mais tu peux poster des images, je le sais, j'ai testé avec un nouveau compte, il y a 2 minutes. Quand tu héberges l'image, tu dois choisir miniature ou image et pas le lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Sumber Slash]   Sam 1 Sep - 9:14

Merci Magnus, mais c'était pas ça non plus.
En fait c'était beaucoup plus simple que ça: l'idiot (qui a dit moi :D ) qui a fait les screens a tout copié en jpeg, alors qu'il faut du png pour les forums.

Maintenant ça marche beaucoup mieux mdr.
Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Sumber Slash]   Sam 1 Sep - 9:30

Je viens de voir dans les screens que tu as souvent 2 sorts niveau 100 dans la même branche. Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur build possible car moi-même depuis que j'ai restat mes sorts eau et que j'ai diminué mes 2 sorts lvl 100 à 90, j'ai gagné près de 40% de dégâts eau et 20% de résistance eau.

1 niveau de sort donne 0,4% de dégâts et 0,2% de résistance dans l'élément du sort concerné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Sumber Slash]   Sam 1 Sep - 10:31

Bah il y a que l'eni qui a deux sorts lvl 100 et encore elle a des bonus sorts eau. L'enu aussi a un sort 100 grâce aux lvl sorts eau de la rune sur les épaulettes Doziac.

Par contre, je testerais volontier à la prochaine remise à 0. On aura le droit surement à ça milieu Septembre hihi.
Genea
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Sumber Slash]   Sam 1 Sep - 13:06

Salut !
Super présentation, personnages tres impressionnants... Pas grand chose a rajouter a part a bientot en jeu :)
Favorable a ton intégration bien sur
Pitite Chounette
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Pitite Chounette, Chounette

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Sumber Slash]   Sam 1 Sep - 16:49

Salut Choupette,

Comment dire, Ouah ! ça fait du bien de lire une "petite" candidature comme celle là. ^^ Elle est parfaite. Et tu as des personnages très bien monté. Tu as toutes les qualités requises pour te plaire parmi nous.

En espérant te voir bientôt en jeu, et dans la guilde.

Pitite Chounette

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Sumber Slash]   Sam 1 Sep - 18:02

Salut mamy choupette,

Quelle candidature incroyable. Ca change de ceux qui ne daignent même pas se présenter et souhaitent intégrer la guilde sans postuler au préalable. Limite, c'est nous qui devons faire l'effort de tout lire là. :lol:

Bref, tes personnages sont THL et visiblement bien stuffés (je ne peux pas me prononcer sur le build avant de les voir à l'action), tes métiers sont incroyablement élevés et tu as l'air de trainer pas mal d'expérience derrière toi.

Je te donne un avis favorable, puisque tout a été dit et qu'aucune question ne subsiste dans mon esprit après lecture. :)

Lina, Leader RA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Sumber Slash]   Lun 3 Sep - 22:26

Je n'arrive néanmoins pas à te contacter IG après de nombreuses tentatives, pourrais-tu nous indiquer un créneau horaire précis de disponibilité pour que nous puissions te contacter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Sumber Slash]   Mar 4 Sep - 4:56

Préparatifs scolaires de mes enfants obligent, je me suis peu connecter cette fin de semaine. lol!

Ce soir, c'est l'anniversaire de mon fils, donc 22h me parait le mieux, le reste de la journée mes connections devraient être assez erratiques.
Ulfark
Dépuceleur(euse) de Bellaphones
Dépuceleur(euse) de Bellaphones

Personnages Rurôni, Rib-Senshu, Ulfark

MessageSujet: Re: [X] Candidature de [Sumber Slash]   Mar 4 Sep - 8:23

Salut !

Super présentation, super personnages, super avis favorable ! cheers

Ulfark, Major de la Reapers Army
Magnus Le Fou